Districom sales and marketing – valeurs et démarches RSE
Districom sales and marketing, agence spécialisée dans l’externalisation commerciale s’engage depuis de nombreuses années dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).
Fermement ancrée dans nos pratiques et nos orientations stratégiques, notre démarche RSE fait partie des valeurs fortes de Districom sales and marketing.
La responsabilité envers nos collaborateurs et intervenants terrain, nos efforts pour limiter l’impact environnemental de nos dispositifs et le développement d’une approche commerciale éthique nous a permis de renouveler en 2022 la certification GOLD RSE décernée par la plateforme d’évaluation internationale EcoVadis.
Des dispositifs terrain socialement responsables
Membre fondateur du SORAP (syndicat national des prestataires d’actions promotionnelles et commerciales) et signataire de la charte de la diversité, Districom sales and marketing et ses parties prenantes (marques, réseaux de distribution, fournisseurs, collaborateurs…) respectent scrupuleusement les dispositions légales et les conventions qui régissent la profession.
Des processus dématérialisés
Engagé depuis de nombreuses années à des valeurs et dans une démarche de RSE, Districom sales and marketing a opté pour la dématérialisation. Contrats de travail, bulletins de paie, rapports d’activité… les systèmes informatiques mis en place par Districom sales and marketing pour la gestion des processus RH, le reporting et le suivi des opérations ont permis de réduire l’utilisation du papier et de limiter l’impact environnemental des dispositifs déployés tout en apportant un véritable service à nos collaborateurs.