CRÉATEUR DE
Grass Roots : optimiser la performance des dispositifs
Agence experte en optimisation des réseaux commerciaux, Grass Roots France, filiale du groupe FMG sales and marketing, accompagne ses clients dans l’amélioration de la performance commerciale en proposant 3 types de prestations :
- l’évaluation de l’expérience client (audit qualité, enquête terrain et panels
- le pilotage des équipes commerciales (stimulation, formation et assessment)
- l’optimisation des organisations commerciales (sourcing, support expert, externalisation)
Montée en compétence
Assessment et incentive
Bpeek : solution de crowd marketing
Spécialiste du Crowd marketing, Bpeek propose une solution innovante pour la collecte de données terrain en temps réel sur le lieu de vente. Elle s’appuie sur une application mobile gratuite offrant à ses utilisateurs une rémunération en contrepartie de missions de collecte d’informations dans les points de vente près de chez eux.
En s’appuyant sur cet outil de collecte, de contrôle et d’analyse des activités terrain, Districom sales and marketing dispose d’informations fondamentales pour proposer des dispositifs terrain encore plus performants et optimisés en permanence.
Contrôle des actions terrain
Actions préventives de déclenchement de visite
Constat d’impact de visites
SSI : des prestations à l’échelle européenne
Réseau européen de prestataires d’externalisation commerciale, SSI regroupe 21 spécialistes métiers indépendants.
Affilié depuis de nombreuses années au réseau SSI, Districom sales and marketing partage avec l’ensemble du réseau, les mêmes valeurs et les mêmes exigences de qualité de service.
En s’appuyant sur l’expertise locale de ses partenaires, Districom sales and marketing centralise le déploiement et le pilotage de dispositifs commerciaux performants à l’échelle européenne.
Dispositif international
Expertise locale
Pilotage centralisé
Business intelligence : levier de création de performance commerciale
Vous souhaitez optimiser le ROI de vos opérations terrain et rationaliser vos investissements. La business intelligence est non seulement un outil d’aide à la décision mais aussi un moyen de développer des dispositifs commerciaux novateurs pour cibler la bonne action, au bon moment, au bon endroit.
La business intelligence permet d’exploiter la richesse des informations internes et externes disponibles (collectes terrain, ventes, fréquentation, données marché, open data etc.) pour mieux comprendre et piloter la performance.
L’analyse de ces données permet de suivre l’activité en temps réel et de concevoir des modèles prédictifs. Leur synthèse constitue des outils d’aide à la décision pour bâtir et mettre en œuvre les recommandations.
- Quels points de vente travailler et quand ?
- Quand intervenir en magasin et comment ?
- Quelle est la dimension du dispositif à déployer ?
- Comment déployer au mieux les moyens en fonction des circonstances ?
La business intelligence et l’analyse décisionnelle que nous apportons garantissent la pertinence, la rentabilité et la performance de vos dispositifs de marketing terrain.