Notre équipe s’agrandit !

Aujourd’hui chez Districom Sales & Marketing, nous sommes ravis d’accueillir Eva Jools Haddad en tant que Directrice de Clientèle pour le compte de L’Oréal !

Eva intègre le pôle Force de vente supervisé par Vincent Pouliquen. Elle aura pour principal objectif d’accompagner notre client L’Oréal dans son développement commercial.

Eva encadrera également l’ensemble de nos équipes dédiées aux catégories hygiène et beauté de la marque, sur le circuit de la grande distribution.

Ingénieure agronome et diplômée de l’ENSAIA – Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie et des Industries Alimentaires, Eva est également titulaire d’un master en Management International Agroalimentaire obtenu à l’ESSEC Business School.

Ayant commencé sa carrière au sein de la plateforme achats et logistique d’Auchan Retail en 2003, Eva poursuit sa découverte de la grande distribution au sein d’Unilever en acquérant une connaissance  marketing et terrain en tant que Category Manager puis Cheffe de Secteur.
Suite à cette expérience, Eva se tourne encore un peu plus vers le développement des ventes et le management d’équipe à travers sa fonction de Responsable Trade Marketing chez SFR.

C’est au début 2022 que DMF Sales & Marketing a la chance de s’attacher les services d’Eva en tant que Directrice de Clientèle pour les comptes issus des secteurs Food & Beverage et des Télécommunications. Encourageant la mobilité interne et ayant identifié le talent d’Eva, le Groupe FMG Sales & Marketing lui permet d’acquérir encore plus de responsabilités et lui propose de rejoindre une autre filiale, Districom sales and marketing.
  
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous sommes fiers d’accueillir 𝐄𝐯𝐚 qui mettra à profit sa parfaite connaissance du marché et ses compétences acquises au cours de ses précédentes expériences.