Créateur de
performance commerciale

Grass Roots : optimiser la performance des dispositifs

Agence experte en optimisation des réseaux commerciaux, Grass Roots France, filiale du groupe FMG sales and marketing, accompagne ses clients dans l’amélioration de la performance commerciale en proposant 3 types de prestations :

  • l’évaluation de l’expérience client (audit qualité, enquête terrain et panels
  • le pilotage des équipes commerciales (stimulation, formation et assessment)
  • l’optimisation des organisations commerciales (sourcing, support expert, externalisation)

Programme de formation

Montée en compétence

Assessment et incentive

Bpeek : solution de crowd marketing

Spécialiste du Crowd marketing, Bpeek propose une solution innovante pour la collecte de données terrain en temps réel sur le lieu de vente. Elle s’appuie sur une application mobile gratuite offrant à ses utilisateurs une rémunération en contrepartie de missions de collecte d’informations dans les points de vente près de chez eux.

En s’appuyant sur cet outil de collecte, de contrôle et d’analyse des activités terrain, Districom sales and marketing dispose d’informations fondamentales pour proposer des dispositifs terrain encore plus performants et optimisés en permanence.

Contrôle des actions terrain

Actions préventives de déclenchement de visite

Constat d’impact de visites

SSI : des prestations à l’échelle européenne

Réseau européen de prestataires d’externalisation commerciale, SSI regroupe 21 spécialistes métiers indépendants.

Affilié depuis de nombreuses années au réseau SSI, Districom sales and marketing partage avec l’ensemble du réseau, les mêmes valeurs et les mêmes exigences de qualité de service.

En s’appuyant sur l’expertise locale de ses partenaires, Districom sales and marketing centralise le déploiement et le pilotage de dispositifs commerciaux performants à l’échelle européenne.

Dispositif international

Expertise locale

Pilotage centralisé

Pro Call : un centre d’appel pour renforcer les dispositifs terrain

Totalement intégré à Districom sales and marketing, le centre d’appel Pro-Call propose des prestations de télétevente complémentaires aux dispositifs terrain déployés par Districom sales and marketing. Prise de rendez-vous, cross-selling, qualification des cibles, les prestations de Pro Call secondent les dispositifs terrain et permettent d’en renforcer l’efficacité et d’en optimiser la performance.

Districom sales and marketing s’appuie également sur le centre d’appel pro call pour sécuriser les campagnes physiques.

Sécurisation des actions terrain

Prise de rendez-vous

Cross Selling