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performance commerciale

Sourcing : sélectionner le bon profil

La performance commerciale des dispositifs mis en oeuvre dépend des équipes déployées sur le terrain.

Pour composer les équipes terrain les plus performantes, Districom sales and marketing s’appuie sur une méthodologie et des outils RH très efficaces. En plus des moyens traditionnels de sourcing, Districom sales and marketing dispose d’une CVthèque interne qualifiée de plus de 5000 profils commerciaux. Elle est enrichie quotidiennement par les dépôts de dossier de candidature en ligne, composé d’un CV, une lettre de motivation, tests de personnalité et d’aptitude, voire un pitch vidéo.

Par ailleurs, Districom sales and marketing dispose d’un réseau de 8 directions régionales qui constitue un véritable relais pour recruter partout en France.

Formation : gage de performance commerciale

La performance des dispositifs mis en oeuvre dépend des compétences des équipes déployées sur le terrain.

Connaître les produits, savoir les présenter, les manipuler est essentiel pour la performance commerciale des dispositifs proposés par Districom sales and marketing. Pour garantir un niveau de performance homogène, Districom sales and marketing forme systématiquement les équipes aux produits et aux techniques de vente grâce à des programmes pédagogiques et certifiants développés spécifiquement.

Dispensées en présentiel ou en e-learning, ces formations s’appuient sur des techniques pédagogiques éprouvées et donne systématiquement lieu à une validation des acquis.

Management : une mesure et un suivi rigoureux au plus près du terrain

La performance d’une équipe commerciale repose sur le management des hommes qui la compose, mais aussi sur le pilotage de l’activité.

L’analyse quotidienne des indicateurs (KPI’s) et des réalisations, le tracking géolocalisé et horodaté des actions terrain permettent aux managers d’accompagner leurs équipes dans la réalisation de leurs objectifs.

Associés à des actions de coaching et d’accompagnement terrain, les challenges commerciaux ou les programmes de fidélisation proposés par Districom sales and marketing sont des leviers de performance éprouvés.

CRM : PILOTER VOTRE PERFORMANCE COMMERCIALE EN TEMPS RÉEL

Grâce à une plateforme CRM sécurisée spécifiquement développée pour répondre aux besoins des métiers de l’externalisation commerciale, Districom sales and marketing met à disposition de ses clients l’ensemble des résultats terrain immédiatement exploitables et proposés sous des formats personnalisés : dashboard, photothèques, graphiques…

Accessible en ligne et mis à jour en temps réel, le CRM Districom permet une analyse fine des résultats terrain pour le pilotage des campagnes et la mise en place d’actions.