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Nouveauté : le centre d’appels Districom Pro-Call - Districom sales and marketing

En reprenant Pro-Call, Districom Sales and Marketing élargit son offre aux prestations de télévente.

La nouvelle entité, baptisée Districom Pro-Call, vient en complément des actions terrain (forces de vente externes, merchandising et animations commerciales) pour renforcer leur efficacité et optimiser leur ROI.

Pro-call peut être déployé à différents stades du processus commercial :

L’avant-vente pour mieux cibler

  • Information / vérification d’opérations à venir
  • Qualification et mise à jour de fichiers
  • Détection de projets
  • Prise de rendez-vous

La vente pour augmenter les Parts de Marché /Parts de Linéaire

  • Référencement produits
  • Promotion
  • Réassort
  • Mise en avant
  • Gestion de crises

La fidélisation pour optimiser la rentabilité

  • Vente additionnelle
  • Cross Selling
  • Augmentation du volume de commandes

Notre expertise Districom sales and marketing : créer la performance à chacune des étapes de la vente