Call
____________

ACTIVATION CONTACT

Districom sales and marketing vous propose des prestations 100% call ou en  complément de vos actions terrain pour renforcer leur efficacité et optimiser leur ROI.  Nous vous proposons des approches :

  • Sur mesure avec sélection et / ou dosage des canaux
  • Modélisées à partir de la codification de notre savoir-faire
  • Réactives et évolutives en fonction de votre problématique

Ces prestations peuvent répondre à vos objectifs pour :

  • Gagner plus de positions sans alourdir les coûts
  • Plus de pression à forte valeur ajoutée pour se différencier de la concurrence
  • Générer plus de chiffres d’affaires
Référencement - vente

Vous souhaitez informer vos clients du lancement d’un nouveau produit, le faire référencer et réaliser des préconisations de commandes selon leur potentiel ? Une campagne de référencement répondra à vos attentes grâce à la communication d’une cible précise.

Hot line

Externaliser votre service client, votre hot line ou votre SAV ? Pro call répond précisément à vos besoins, ainsi qu’aux attentes de vos clients, en nous engageant sur la qualité de nos services.

Détection de leads

Vous désirez développer votre activité commerciale, trouver et sensibiliser plus de clients à vos produits ou à vos prestations ? L’offre Pro call est un outil externalisé qui vous permettra d’atteindre rapidement vos objectifs. A partir d’une cible précise définie ensemble, nous vous fournirons des leads ou des projets qualifiés et ce en respectant vos critères de validation.

Etude satisfaction

L’enquête satisfaction tient une place importante dans la gestion de la qualité. Pro call saura organiser la manière de recueillir et analyser les éléments relatifs aux attentes et à la satisfaction de vos clients.

Prestations
& missions

Performance &

ressources

  • Une mesure et un suivi rigoureux
    au plus près de terrain

  • Piloter votre performance commerciale
    en temps réel

  • Optimiser la performance des dispositifs terrain

  • Solution de Crowd marketing

  • Des prestations à l’échelle européenne

  • Un centre d’appel pour renforcer les dispositifs terrain