Apprentis et animateurs TV

Les pouvoirs publics ont fait de la jeunesse une de leur priorité et de la lutte contre le chômage des jeunes un des axes de sa politique de l’emploi. Avec près de 70 % des apprentis qui trouvent un emploi durable à la fin de leur formation, l’apprentissage est un des chemins les plus sûrs pour trouver un emploi. Chez DISTRICOM sales and marketing, la formation des jeunes est au cœur de la démarche sociale de l’entreprise, et les apprentis représentent près de 10 % des effectifs de l’entreprise.

Depuis avril dernier, en partenariat avec SONY France et le CFA DUCRETET, 1ère école dédiée aux métiers de l’électronique grand public (TV-HIFI-VIDEO), DISTRICOM sales and marketing  forme pendant 1 an des animateurs TV permanents qui passent chaque semaine 2 jours de cours au CFA et 3 jours en grandes surfaces spécialisées (Darty, Boulanger….). Ils conseillent et font la promotion des produits de la marque SONY et participent à l’animation de leur rayon, réalisent des démonstrations et effectuent le suivi de l’activité (commandes clients, actions de fidélisation…).

Leur tuteur est un des chefs de secteur de l’équipe DISTRICOM  (Sales Activator) qui les visite a minima 1 fois par semaine

Avec une formation adaptée (MUM, Licence PRO) ou de l’expérience, ils pourront devenir responsable de rayon ou de magasin, gérant ou chef d’entreprise !

Recrutement en cours

En septembre 2016, une nouvelle promotion de DISTRICOM sales and marketing  fera sa rentrée pour SONY. Nous recherchons d’ores et déjà les meilleurs candidats ! Pour trouver ces talents, n’hésitez pas à postuler sur l’annonce suivante…